Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
2 juin 2013

Coucou Comme le printemps a du mal a venir je

Coucou

Comme le printemps a du mal a venir je profite pour me remettre au scrap . Je vous montre une carte faite avec les papiers toga vintage perso j'aime beaucoup cette série 

002

et un tag avec une boite pour stylo fait pour remercier un professeur a ma fille pour son aide 

003

pas mis de fleur vu que c'est pour un homme ,pas facile de scrappé pour ces monsieurs 

Je vous souhaite un bon dimanche 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques réas, bravo. Bises.
F
J'adore... ma cherie a plein de talent et j'en suis très fier... Je t'aimeeeeeee <3
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité