Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
28 mars 2014

Re coucou Et oui encore moi ,suis pas tres

Re coucou

Et oui encore moi ,suis pas tres presente sur le blog encore plus deux fois dans la meme journée loll .

Je vous montre une carte faite depuis un moment pour la fete des mamies avec l'aide de mes puces puis un tag fait juste pour le plaisir cet apres midi.

1800220_720163914691228_2018326604_n

004

Oui oui rien avoir avec mes couleurs habituelles ni mon styles de carte pour la premiere 

Promis je viens plus embeter

Bonne fin de journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies réas, j'aime beaucoup ton tag, bravo. Bises.
F
2 styles différents mais toujours aussi beau :)
R
merci <br /> <br /> bisous
T
j'aime bien les 2 <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité