Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
4 avril 2014

Coucou Apres la tempete de vent on a eu droit a

Coucou

Apres la tempete de vent on a eu droit a la pluie qu'elle semaine place a un rayon de soleil pour cette apres midi du coup j'ai profité de ce rayon de soleil pour faire la carte du  défi 337 du blog Passion cartes Créatives .Que j'ai vu hier sur le blog de toutim oui oui je me suis lancé comme toutim m'avais conseillé de le faire 

voici le sketch

95091200

J ai suivi le sketch  pour une fois ,je me suis bien amusé avec les encres ,ben oui comme toi toutim pas de papier de cette couleur mais une color box aqua et ma distress black et des tampons 

001

Bon week end 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci bises
A
Je la trouve superbe, très joli travail de fond. Bises.
M
Joli travail des encres. Le défi est largement réussi. Bravo.
T
Bravo mon amour, j adoreeeee... notre style retrouvée et oui tu as bien fait de faire les coins, ca rend cro bien <3
M
elle est superbe tu as bien bosse avec tes encres bisous
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité