Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
29 août 2014

Coucou J'espere que vous allez bien et que malgré

Coucou 

 

J'espere que vous allez bien et que malgré cet été pas terrible vous avez quand mêmes put profiter des vacances. Je vous souhaite une bonne reprise a vous et a vos petits

Je viens vous montrer une petite carte faite cet apres midi avec les créatables Marianne Design

IMG_20140829_154732

 

Bon Week end 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, ce die coeur est superbe, bravo. Bon WE. Bises.
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité