Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
4 octobre 2015

Défi Lime Citron

Coucou

Je viens vous montrer une page réalisé pour le défi de Lime Citron.

Défi Octobre | Flore
Nous voici en automne... Octobre le mois de l'année que je préfère (à part décembre et juin et ...)
Le défi d'octobre est présenté par Flore! Son tout premier défi Lime Citron. Il vous sortira assurément de votre zone de confort, surtout pour celle qui utilise habituellement tout plein de couleur ;)
Les consignes :
- Une réa obligatoirement en CLUSTERING. (C’est une technique de scrapbooking qui consiste à regrouper tout un tas d'embellissements dans un même endroit, soit pour une page ou une carte, en laissant le reste de l'espace vide. Elle peut être utilisé dans tous les styles de scrap.)
- Une petite photo carré en noir et blanc (environ 6 x 6 cm)
- Utilisez uniquement du noir, blanc et gris, pas de couleurs!
- Mettre des fleurs ou des feuillages
- Mettre des boutons
- Utilisez les produits Lime citron,

001

002

Je vous souhaite une bonne fin de Week end 
Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, bravo. Bon WE. Bises.
A
Magnifique page, bravo et bonne chance. Bises.
M
J'adore et merci de ta participation
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité