Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
19 janvier 2016

canvas

Coucou

 

Vous allez bien ? Pluie ou neige chez vous ? pou(r nous c'est de la pluie depuis 1 semaine.

Je remercie mon homme pour la nouvelle déco du blog.

Je vous montre mon canvas que j'ai fait pour l'atelier de samedi. J'ai commencé par une couche de gesso puis coller des pages de vieux livre puis une couche de gesso. Ensuite me suis amusé avec mes encres en spray. L'ange je les fait a l'aide d'un moule et de la pate durcissante et mes fleurs sont faite maison a l'aide de gabarit trouvé sur le net et découpé à la caméo.

Cadre-001

Cadre-001bis

Cadre-001ter

 

Bonne journée

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe canvas, il faudra un jour que j'essaye d'en faire un. Bises.
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité