Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
8 novembre 2016

Petites série de cartes de noel

Coucou 

 

Oui 2 fois aujourd'hui je vcais essayer de rattrapper mon retard sur mes créations. C'est pas gagné lol!!!!

Je vous montre une série de cartes de noel comme chaque année je m'y prend au dernier moment lol!

Carte livre 002

Carte livre 002bis

etoilenouvelan001

nouvel-an-007

nouvel-an-007Bis

nouvel-an-008

nouvel-an-008Bis

Tag-noel-004

Traineau001

J'espere que cette série vous plaise

Bonne journée

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes, gros coup de coeur pour celle avec un globe et celle qui s'ouvre sur un paysage enneigé. Bises.
T
et bien tu ne viens pas souvent mais quand tu viens, tu nous en mets plein les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité