Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
25 février 2014

Coucou On a de la chance il a fait tres beaux ces

Coucou

On a de la chance il a fait tres beaux ces derniers jours sa donne envie de faire le ménage de printemps mais aille mon dos a moins aimé sniffff

du coup siathyque pour moi depuis jeudi c'est po juste

cet apres midi j'ai fait une carte anniversaire que ma mere ma demandé pour l'anniversaire d'une amie

002

Bonne fin d'apres midi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte, bravo. J'espère que tu vas vite te rétablir et que tu ne souffres pas trop. Bises.
F
Bravo mon amour...et oui elle plaira :)<br /> <br /> La prochaine fois tu m ecouteras et surtout m attendra pour l le menage..... Non mé oh !!!
R
mdrrrrr ta raison c'est dangereux pour la santé le ménage pour la peine j'ai des séances de massages en plus des médocs <br /> <br /> merci pour la carte j'espere qu'elle plaira a sa destinatrice<br /> <br /> bisous
T
Aïe !!! pas terrible la sciatique, c'est bien pour cela que je ne suis pas une vraie fée du logis, j'ai toujours dit que le ménage était dangereux pour la santé ..mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> allez remets toi bien, le mauvais temps arrive ( il est malheureusement arrivé chez nous) et tes envies de grand ménage te passeront <br /> <br /> <br /> <br /> bon au moins t'en as profité pour faire une magnifique carte, comme quoi être bloquée donne d’excellentes excuses pour carter ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité