Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
11 juin 2014

Coucou Vous allez bien avec ce beau temps ? Oui

Coucou 

Vous allez bien avec ce beau temps ?

Oui pas tres créative en ce moment mais d'autre projet et des réunions .

Ma fille va avoir 18 ans que le temps passe trop vite .Aujourd'hui elle buche son bac allé on y croit et on croise les doigts 

je vous montre la carte cadre que je lui est faite

001

002Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, j'espère que les exams pour ta fille se sont bien passés. Bon WE. Bises.
F
Vi ca passe vite...enfin pas pour tout ;) <br /> <br /> Elle va être ravie, elle est magnifique, comme d'habitude, notre style et en plus t'ai aider un tit peu hihihi<br /> <br /> <3
T
mpagnifique carte goth pas tres creative mais quand même bien inspirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et M... pour ta fille
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité