Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
18 décembre 2014

un petit sac

Coucou

J'espere que vous allez bien il fait gris et humide ici et la grippe est revenue s'invitée a la maison y en a un peu marre .

Je vien vous montrer une boite cadeau forme sac que j'ai fait d'aprés le tuto Sosso Scrap http://sossoscrap.blogspot.fr/p/tutos-en-images.html

Il est facile a réalisé je les fait aux couleurs de l'Angleterre pour ma fille qui est fan de l'angleterre en ce moment et puis il sera a sorti aux bijoux qui vont ètre glissé a l'intérieur.

10872129_570131546455173_1782596532_n

Bonne fin d'aprés midi 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe sac, ce sera un très bel écrin pour ses bijoux. Bon WE. Bises.
S
Ton petit sac est magnifique, bravo pour cette superbe réa qui fera une heureuse.<br /> <br /> J'en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, un grand bravo !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
F
J'adore mon amour, elle va etre ravie de mettre ses petis bijoux.... et dans son style...<br /> <br /> T es la meilleure <3
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité