Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
25 février 2015

Carte masculine

Coucou

 

J'espere que pour vous les vacances ce sont bien passé. Nous avons eu la chance d'avoir du soleil.

Je viens vous montrez une carte et une boite masculine c'est pas la que j'exel le plus.

Pour l'anniversaire de mon homme j'ai tenté une carte cascade steampunk.

DSCF3911

DSCF3913

 

Et une boite a mouchoir masculine aussi.

DSCF3907

DSCF3909

DSCF3910

Vous en pensez quoi de ce petit coté masculin ?

Bonne soirée 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies réas, bravo.<br /> <br /> Si cela te dit, j'ai relayé l'info du club de scrap en herbe pour tenter de gagner un mini album de Scrapistelle, n'hésite pas à aller sur leur blog et tenter ta chance. Bises.
F
Moi j'adoreeeeee.. hihihihi ma carte anniv faite en amoureux... Mici ma chérie elle est magnifique.<br /> <br /> Et la boite aussi pour tonton Fabien hihihi il va adorer.<br /> <br /> <3
T
je trouve ta carte vraiment sympa, par contre j'aime moins ta boite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
waouh j adore toujours plus difficile les cartes masculine<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cathy26
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité