Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
28 mars 2014

Coucou S ailler le soleil et de retour avec du

Coucou 

S ailler le soleil et de retour avec du vent mais il y a le soleil c'est le principal . Je viens vous montrez la déco de table faite pour Paques les brouettes je les acheté a cultura comme les oeufs en polistyrene et je me suis amusé avec les pinceaux et la peinture et la couleur sa change de ce que je fais d'habitude .

002

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive la couleur, vive TOI mon amour <3 c est cro mimi a croquer comme toi
R
merci toutim oui hein pour dérider tout le monde rien de mieux qu'un peut de couleur <br /> <br /> te dis pour le jour J <br /> <br /> bisous
T
c'est tout chou comme tout, une belle table col0rée en perspective<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et M..... pour le jour J
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité