Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
22 juin 2014

Tag

Comme promis me revoila 

J ai une copine qui est animatrice Kippers qui ma préter son Rusty-Paper-Rost et de la peinture 3D métalic . jJai donc tester et j'aime beaucoup l'effet rouille qu'il donne du coup j'ai fait du Stampunk premiere fois pour ce style 

10481476_780631565311129_1992491546412758196_n

Je me suis bien amusé avec cette peinture je pense que je vais me laisser tenter 

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau tag, bravo. Bises.
T
le tag est sympa mais j'aime pas trop le fond, je pense que tu peux donner plus d'effet avec cette peinture mais je ne la connais pas<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas 1er essai plutôt réussi dans l'ensemble <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité