Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
30 juin 2014

urne

Coucou 

Vous allez mieux que le temps j'espere. La super nouvelle de la fin d'année scolaire c'est pas les vacances meme si sa va faire du bien mais ma fille a réussit son bac.

Mercredi on est allé se détendre en faisant les soldes . Du coup j'ai recycler la boite a chaussure pour en faire une urne pour l'association d'ou je fais partit du bureau

001

002Bonne semaine

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à ta fille. Très jolie ton urne, très C&S. Bon WE. Bises.
R
merci toutim heu le theme des légumes m'inspire pas beaucoup lolllll c'est une association de jardin partager j'ai pas trouver de joli arrosoir en bois pour y mettre dessus<br /> <br /> gros bisous
T
félicitations pour ta fille<br /> <br /> <br /> <br /> concernant l'urne, elle est un "peu trop " simple mais bon vu que c'est pour ton assos, t'as p'tre pas voulu te lacher ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité