Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
18 novembre 2014

une petite page

Coucou

Vous allez bien avec ce beau soleil ?

Je reviens aux sources avec une page. Cela faisait bien longtemps que j'en avais pas faite une et j'avoue que je me suis bien amusée.

J'ai utilisé de papier de la marque BoBunny ,les dies  branchage (Vintage Flourishes) de Joy Craft et engrenage  de Joy Craft

003

004

005Je vous souhaite une bonne semaine 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page remplie de tendresse. Bonne semaine. Bises.
F
J'adoreeeeeeeee mon amour et je ne dis pas ça parce que je sis dessus lol hihihih
M
bonjour c 'est une bien jolie page<br /> <br /> bisous cathy26
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité