Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
3 décembre 2014

Une page et une Carte

Coucou 

L'hivers à montré le bout de sont nez ben oui fallait bien que ça arrive mais le changement de température a été brutal.

Malgrés la grippe qui ma tenu au lit 1 semaine j'ai quand meme un peut scrappé ci un peu juste fait la carte à toutim

que Voici

001

 

 

Et une page dictée chez Scrap à faire

 

 

2014 - 3 (1)

2014 - 1

2014 - 2

Bonne fin de journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !
A
Magnifique carte et très belle page. Bises.
F
C'est trop beau mon amourrrrr
M
une préference pour la page <br /> <br /> bisous cathy26
T
ouh la, fallait pas te forcer, ma carte ( tres jolie) pouvait attendre que tu te sois remises, en tout cas très sympa, pour la page, je le trouve chouette <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bisous
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité