Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanerafilou
3 janvier 2016

Voeux 2016

 Coucou

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté par ici. J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, santé,du bonheur et de la créativité.Ces derniers mois j'ai continué à créer mais pour mon asso d'Esprits créatifs. Entre préparer les ateliers et faire les ateliers puis en parallele préparer le marché de noel le temps ma manqué.

J'ai fait la rencontre d'un animatrice kippers enfin d'une autre vu les déboire que j'ai eu avec la premiere. je voulais plus trop en attendre parlé. On a finit par sympatisé puis finalement elle ma demandé de devenir VDI chez kippers. Je vais d'ici la fin du mois du coup devenir VDI chez kippers.

Je vous montre mes dernieres réas faite pour mon plaisir ou pour offrir.

Un mini qu'on ma commandé par une amie pour envoyer à sa famille à Tahiti. La base du mini est fait en carton de boite de céréale que j'ai découpé avec ma caméo et j'ai utilisé les papiers rendez-vous de toga

Mini-album-001

Mini-album-001bis

Mini-album-001quater

Mini-album-001ter

 

J'ai acheté le support en MDF  à action je les enduit de gesso noir. puis mis de la peinture  acrylique bronze et des embellissements métal, d'autre en papiers qaui était fournit avec l'étagère.

 

Casier-001

Casier-002

Casier-003

 

 

et une carte boite livre faite dans les papiers Kési art

12443679_1103636809649461_1442444323_o

12449651_1103636782982797_709429384_o

Passer un bon dimanche à bientot

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes ces créations sont superbes, je craque pour ton étagère, bravo. Bises.
F
Trop beau ma chérie... j'adoreeeee... encore de belles créations.
Rosanerafilou
  • Bienvenue dans ma passion du scrap sous toutes ses formes. Que ce soit des cartes, pages, objets altérés, canvas...tout y passe. Réalisations sur demande pour tout événements, carte de voeux, mariage, faire part,etc... n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité